Rigeur vous avez dit rigeur ?

Publié le par AKE

Le gouvernement français a annoncé jeudi un gel en valeur des dépenses de l'état sur trois ans, une baisse de 10% des dépenses de fonctionnement et cinq milliards d'euros d'économies sur les niches fiscales.
L'opposition considère qu'il s'agit d'un plan de rigueur qui ne dit pas son nom et accuse la majorité d'utiliser la crise grecque pour donner un "tour de vis social" en France.
"La rigueur, c'est quand on réduit les dépenses et qu'on augmente les impôts. Nous, nous avons choisi de réduire la pression fiscale quand c'est possible et de diminuer la dépense publique", a ajouté François Fillon.
"Nous sommes donc dans une gestion qui n'est pas un plan de rigueur", a-t-il insisté. Les plus pénalisés seront comme toujours ceux qui n'ont pas grand chose, allons Mr FILLON commencez par toucher à vos privilèges, réduisez vos dépenses et celles  de vos ministre, suspendez les niches fiscales et le bouclier fiscal , avant de toucher aux retraites et autres prestations. Cela ne peut plus durer on nous demande de serrer la ceinture pendant que d'autre profite d'avantage allons c'est ça la FRANCE d'après que le candidat  SARKOZY nous avait promis et bien vivement 2012.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article